Vitrerie 

Particuliers et professionnels reconnaissent le travail de notre entreprise en vitrerie. Nous nous déplaçons dans toute l’Île-de-France afin de vous faire bénéficier de notre expérience et de notre expertise.

Professionnels de la menuiserie métallique et des agencements intérieurs et extérieurs, nous sommes à votre service pour le remplacement, l’installation et le dépannage de vitres.

Appelez-nous pour vos urgences en vitrerie !

01 64 61 04 05

Urgences : remplacement de vitre et dépannage

C’est votre situation ? Appelez-nous :

  • Je me suis fait cambrioler, une vitre a été brisée chez moi.
  • La vitrine de mon commerce est cassée ou fêlée, ce qui met en danger mes clients et mes produits.
  • Je viens d’emménager et le vitrage de mes fenêtres n’est ni sûr ni isolant.
  • J’ai besoin d’une intervention urgente en vitrerie !

Vous êtes un professionnel ? Votre vitrine de magasin

La vitrine de votre commerce a de nombreuses fonctions, dont deux essentielles :

  • Présenter et mettre en valeur vos produits.
  • Protéger et isoler votre établissement.

Afin de répondre au mieux à vos besoins, nous vous proposons d’installer le vitrage de votre entreprise. Nous posons du verre sur mesure pour votre vitrine. Le confort de vos clients associé à la sécurité d’un commerce protégé, c’est possible. Le double vitrage, isolant thermique et phonique,  participe à la conservation de la chaleur au sein de vos locaux en hiver et de la fraîcheur en été. De même, les bruits de la rue sont moins présents.

Vous êtes un particulier ? La pose de vitrage pour vos fenêtres

Lorsque vous choisissez le vitrage de vos fenêtres, lors d’une rénovation, d’une réparation ou encore d’une installation neuve, vous devez être attentif à ses caractéristiques.

Une fenêtre doit être correctement isolante à la fois au niveau thermique et au niveau phonique, répondre à vos envies esthétiques ainsi que vous fournir une sécurité maximale. Pour cela, il existe plusieurs familles de vitrages.

Le vitrage feuilleté

Le verre feuilleté est particulièrement sûr. Composé de deux ou plusieurs feuilles de verre, il résiste très bien aux effractions. En effet, la multiplication des couches de verre renforce la structure et la rend beaucoup plus résistante au bris de glace.

Le vitrage trempé

Le verre trempé résulte d’une procédure chimique ou thermique. Le matériau est chauffé à des températures extrêmement élevées puis refroidi afin de créer un vitrage hautement résistant aux chocs physiques et thermiques.

Le verre armé

Un vitrage armé est constitué d’un verre associé à une grille métallique. De cette façon, si le verre se brise, la grille métallique résiste et retient les éclats de verre. Ce type de verre est souvent utilisé pour les locaux industriels.

Découvrez aussi nos autres produits